Kyudo

Illustré par :

Kyudo

Volez les téléspectateurs des adversaires en tirant intelligent.

Mécanique(s) :

Thématique(s) :

Créé par:

Acheter ce jeu sur Philibert

Infos :

Note :

7,4 / 10

Pour :

Durée :

Sortie :

Éditeur :

Présentation de Kyudo

Quoi que vous fassiez dans le concours de tir à l’arc aujourd’hui, essayez de satisfaire le public afin de ne pas migrer pour regarder quelqu’un d’autre. Si vous perdez tous les spectateurs, vous ne pouvez pas gagner!

Chez Kyudo, chaque joueur prend l’une des quatre cartes de rôle et une feuille de notation sur laquelle l’objectif central, cinq drapeaux (un dans chacune des cinq couleurs de cube) et vingt spectateurs sont montrés. Le joueur de départ prend les quatre cubes et les autres joueurs marquent les champs 1-3 sur leurs drapeaux.

Ceux qui sont à leur tour en dés avec les quatre dés jusqu’à trois fois et les en désutés comme vous le souhaitez. Les cubes montrent cinq couleurs (qui correspondent aux drapeaux et à la ferme sur la cible) et une flèche. Vous pouvez attribuer une couleur à chaque flèche que vous avez roulée, puis marquer un champ sur la cible centrale. Avec deux flèches, un bleu et un rouge, vous pouvez marquer deux champs bleus, deux champs rouges ou un champ bleu et rouge, par exemple. Dès que vous avez marqué tous les champs d’une coloration, tous les autres « succès » sur cette couleur conduisent au fait que vos adversaires perdent les téléspectateurs – parce que vous êtes clairement grand que vous!

Si vous lancez deux cubes ou plus de la même couleur, vous pouvez marquer le même nombre de champs sur le drapeau de cette couleur. Si vous marquez le dernier champ dans le coin d’un drapeau, vous recevrez le bonus de ce drapeau, comme: B. Marquant deux champs, ou vous prenez une tuile avec laquelle vous pouvez changer un cube sur le côté de votre choix, ou vous prenez une autre tuile avec laquelle vous ne perdez pas de spectateurs dans un train de votre choix.

Si vous meurez quatre flèches, tous les adversaires perdent quatre spectateurs, et si vous mourrez quatre couleurs différentes, vous utilisez la puissance spéciale de votre rôle, par ex. Par exemple, vous fournissez les autres pour utiliser seulement trois cubes pour un tour, ou vous ajoutez un cercle vert ou bleu aux objectifs des adversaires.

Si vous perdez tous vos téléspectateurs, vous êtes hors du jeu. Si vous êtes le dernier archer du jeu, vous avez gagné! Ou vous gagnez lorsque vous avez marqué tous les champs de votre cible et que vous avez la plupart des spectateurs. Volez les téléspectateurs des adversaires en tirant intelligent.

Mon avis sur Kyudo

Video de Kyudo

Télécharger les règles de Kyudo

Règles-Kyudo.pdf

Découvrez aussi