Happy City

Illustré par :

Makoto Takami (たかみまこと)

Happy City

Construisez votre propre ville heureuse avec un seul aléa : votre chance.

Mécanique(s) :

Thématique(s) :

Créé par:

Toshiki Sato, Airu Sato

Infos :

Note :

7,2 / 10

Durée :

Sortie :

2021

Éditeur :

N/a

Présentation de Happy City

Devenez le maire de votre propre mini-métropole dans Happy City ! Achetez des bâtiments pour attirer les habitants, augmenter leur bonheur et gagner un revenu car vous aurez besoin d’argent pour vous développer. Mais au final, seule la satisfaction de vos citoyens compte dans votre score final. Trouvez l’équilibre parfait pour construire la ville la plus heureuse de la ville !

Happy City comprend des règles pour deux façons de jouer : une version familiale et une « version expert » qui comporte plus d’interaction et de stratégie.

Mon avis sur Happy City

Happy City est un jeu de construction léger et agréable qui n’est pas particulièrement ambitieux, mais qui est simple et amusant. Le jeu rappelle beaucoup The City de Tom Lehman, un jeu de construction sur plateau simple et court où vous accumulez vos revenus pour jouer des cartes à plus gros points. Il y a une bonne part de chance dans ce qui sort du haut des jeux, mais c’est très rapide et il y a plus de variété de cartes et d’intrigue qu’un jeu comme Splendor par exemple.

Video de Happy City

Télécharger les règles de Happy City

Découvrez aussi