L'insondable

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L’insondable

Treeur et terreur. Immergez-vous dans les passagers et l’équipe de SS Atlantica.

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Note :

7,7 / 10

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Présentation de L’insondable

Nous écrivons l’année 1913. Le bateau à vapeur SS Atlantica est en voyage sur l’océan Atlantique deux jours avant le port. Les passagers sans méfiance ont été satisfaits d’un voyage tranquille à Boston, Massachusetts, où ils n’ont rien d’extraordinaire. Mais chaque nuit, des cauchemars étranges affligent les gens à bord du navire; Les rumeurs circulent sur des figures sombres qui suivent le navire près des vagues; Et les tensions montent lorsqu’un corps est découvert dans la chapelle du navire qui sont autour du signe d’un étrange rituel.

Dans les profondeurs de l’océan Atlantique, un essaim d’horreur maligne et indescriptible se cache: les profonds, dirigés par Mother Hydra et le père Dagon. Pour des raisons inconnues, ils ciblent l’Atlantica, et leurs hommes de main, qui adoptent la forme des hybrides en profondeur, ont infiltré le bateau à vapeur pour le couler de l’intérieur. Dans chaque jeu insondable, un ou plusieurs joueurs se glissent dans le rôle de l’un de ces hybrides, et la façon dont ils parviennent à saboter secrètement les efforts des autres joueurs peuvent faire la différence entre un voyage réussi et un navire enfoncé.

En tant que personne, vous devez éloigner les profonds, empêcher l’Atlantica de faire trop de mal et de gérer soigneusement les quatre ressources importantes du navire si vous voulez vous rendre à Boston tout en essayant de découvrir lequel de vos coéquipiers et quoi Les ennemis sont. Tout le monde partage le même pool de ressources, mais les gens essaieront de les entretenir pendant que les traîtres essaieront de les épuiser de manière subtile. C’est plus difficile que vous ne le pensez de reconnaître quand quelqu’un consomme délibérément les ressources du groupe, surtout si vous considérez les crises!

À la fin du train de chaque joueur, il doit tirer une carte de mythe. Chacune de ces cartes représente une crise qui doit maîtriser l’ensemble du groupe. Certaines de ces crises, comme B. «rationnement alimentaire», nécessite une décision qui peut mettre en danger les passagers ou les ressources du navire, tandis que d’autres, comme: B. « Lick dans la coquille du navire », nécessite un test de compétence dans lequel une défaillance pourrait avoir des conséquences catastrophiques.

Lors d’un test de compétence, chaque joueur met des cartes de compétence de sa main sur une pile cachée qui est partagée par le groupe. Dès que tout le monde a apporté sa contribution (ou non), les cartes sont mitigées puis découvertes. Si suffisamment de compétences correctes ont été apportées, le groupe a réussi le test! Cependant, si les mauvaises compétences ont été contribuées, vous pouvez même altérer le résultat et conduire à l’échec. Les tests de pratique sont donc des possibilités dangereuses pour le traître de saboter les efforts des gens, vous devez donc toujours être sur le chapeau. Treeur et terreur. Immergez-vous dans les passagers et l’équipe de SS Atlantica.
Nouvelle Angletterre, 1913. Le ss Atlantica est en mer deepuis plusieurs lots maintenant, il n’est prevu d’arver à boston qu’après Quatre longues nuits.

Déjà, l’Ambiance à Bord est étouffante. Certains passagers se comportent de façon étrange, d ’immences ombres le Navire Auraïent été aperçues par la vigie, et nos rêves sont perturbés par d’ étranges visions de paysages aterses aux decors tentaculaires et à la géométrrie étrange.

Et voilà que Counterant La Nuit, le Cadavre d ’une passagère est rétrové dans la Chapelle du Navire, Entourée de Vieux Grimoires.

Accumulation de cette sinistre suffirait à faire salirne une personne bien endurcie. Vous Parlerais-Je du Bruit Dens au Même Moment Sur le Pont Avant? DES CHOSES SONTES MONTÉES À BORD …

Intrigue et paranoïa fils sur un bateau, entraide Tomby à l’Eau …

Vous L’AVEZ COMPRIS à la Lecture du Prologue, L’un Insondable est un Jeu Qui va va Vous Plonger dans atmosphère de Crise, Où Joueurs et Joueus vont Devoir Les Coudes pour répusir à survivre Jusqu’à la Fin du Voyage.

Chacun (E) VA Interpréter Un des Dix Personnages, et S’Atteler à la Tâche: Sauver Les Passagers, Combattre Profonds et Autres Mistre, et Empêcher le Navire de Sombrer.

Jeu coopératif et de survie particulement difficile o les les crises succéderont aux crises, il faudra uné équipe bien soudée pour espérer voir au lin lumières de boston.

Mais J’y Songe, J’ai Oublié un Petit Détail, Saviez Vous qu’il y Avait des Traitres Parmi Wous?

La Salle des machines

Maintenance que Vous Avz Pu appercevoir le thème et l’ambiance du jeu, un peu de technique à présentement: commentaire joue-t-on?

Une foi le plateau de jeu mises en lieu, chacun (e) va choisir et personnate parmi les 10 protents dans la boite. Ce nombre ausissi important de personnages induit un Grande rejouabilité, et ils at en plus des liens aval la toile de food du jeu. Personnel N’EST LU PAR HASARD.

CES Personnages ont Chacun une Histoire, la motivation, l’exploit de la carte, les objets de l’ONU Fétiche, et des Cartes Compétences. Des choisit Don’s ils Auront bien besoin dans le jeu.

Personnages en deux, avis de carte, objet Fétiche et CARTES Compétences.

La partité propremente dite est une succession de tourne de Jeu, et cala jusqu’à l’arrivée à Boston, ce qui entraine la victoire des Joueurs humain. Toutes Les Autres Conditions de Fin (Manque de Resources, Trop de Dégâts sur le Navire, Tous Les Profonds Sur le Plateau de Jeu) Font Gagner Les Hybrides. Les Cultists, plus les difficultés à Jouer, les conjonctions de Doivent Réunir des et Rendage vers Gagner.

Avant que le jeu ne commence, chaque joueuse ou joueur va recevoir une carte loyauté, qui indiquera son allégance: humain, hybride et même cultiste. Ces deux Derniers Auront à Coeur de Saboter la Traversée, en essai de ne pas se pas répérer les bicardiques humains.

ICI SE CACHE UN des Trésors de Subtilité du Jeu: Si Vous Jouez à 5, sur Va Préparer Le Paquet de Cartes Loyauté Avec 2 Cartes Hybrides ET 8 Cartes Humain. APRÈS AVoir Mélange Ces 10 Cartes, sur En distribution au Début du Jeu un à chaque Joueuse et Joueurs. Les 5 Dernières Seront Distribués un, foi Que le Navire Sera à mi-Course de Son Périple.

Les types de trois de cartes loyauté.

Sur Peut Donc Commemty Avec Unilement of the Joueurs Humain, Don’t Certains S’éveilleront à Leur Vraie Nature d’ybrides en Courrajet, Deut Hybrides DÈS le Début du Jeu, un Hybrid au Début et l’Utre SEUL JOUEUR QUI RÉCUPÉRE LES DEUX CARTES HYBRID LORS Dex Dex Distribution.

CETTE INCERTUDE PERMET D’AVOIR PENDANT TOUTE LA PARTIE UNE DÉLICIEUSE SENSATION DE PARANOHIA ET DE MÉFIANCE, QUI FAIT BEUCUP L’Ambiance Autour de la Table.

Les Rouages ​​D ’Un Tour de Jeu

Une tournée de fils, chaque jouise ou joueur va accomplir les phases suivant:

– Pioche de Cartes Compétences: Comme on en Pioche 5 PAR Tour, il ne faut Surtout Pas Essayer de Les Thésaureur. Jouez Les, C’est un de vos meilleures chances de survie!

– Actions de phase: deux action Parmi 7, Avec la Possibilité Parfois d’En Jouer des Supplémentaires. Les actions perméttente de se déplacer à -Bahr du Navire, d’Anttaquer du profond, de sauver des passager, d’action de capacité uni (d’obs ‘Échanger des objets, ou-came de se révéler en tant Trait.

Actions de durée, C’est Court, Trop Court. Il Faudra Donc les Utiliser de la Meilleure des Façons, en concert des aériens les auteurs des membres du groupe.

– Phase du Mythe: Moment le Plus Tendu du Tour, Puisque L’Ocher et Résoudre uny Carte MyThe: CELA VA ENTRAINER UNE CRISE À RÉSOUDRE, PUIS L’ACTIVATION DU MONSTRE DÉSIGNÉ PAR L’ICÔNE, ET ENFIN L’AVANCEMENT SUR LA PISTE De Périple ou de Ritle. Ces deux Pistes Reprentent Les Seuls EspoirS de la Partie. La Piste de Périple symbolise L’Avance du Navire Verse Boston. La Piste de Ritual Servant à Lancer un PUISSANT SORT Que la Passagère Assassinée AVAIT COMCÉ À PRÉPARER. Le Lancement de Ce Soi, Qui Peut Intervenir Plusieurs fois dans la Partie, Permet d’éligner tous les monres du Navire, au Prix de Quelsques décédans pour les passagers …

– Enfin, le marcée le monde defausse ses compétences pour N’en Agoir plus que 10 en main (je Vous avais pourtant dit de les jouer!).

Et c’est au joueur suivant, jusqu’à ce que la partitie se dates de faça favorable, ou pas.

Et verse vous lecisser le plaisir de la décoverte, je vous parlerai pas en détail des capacités Action des cas du Navire, de la caltoutée des marins, le Pouvoir de Père Dagon et de Mère Hydra La faça ne fait pas sur les crises, du plaisir infâme de Gagner en tant que cultiste, et de Tant d’UTRES CHOSES Encore.

ET verser les tentacules de plus

L’unstonable n’est pas un jeu pour tous les public. Âmes sensible et susceptibles à fleur de pain passenont leur chimin. Celes et ceux qui ont calculé les passants deux Heures (ou plus) Auto-D’U un Jeu également.

Mais pour les Autres … Source EXERIENCE DE JEU! Que de Souvenirs Ludiques! Que de surprises, repournations de situation, Amons et Bonheurs Éphémères de Trahison.

Bref, un inconnourable, à l’essai au Moins Une fois dans sa vie ludique.

Enfin, Petit apparté à l’usage des Adoratur et Adoratrices des Univers Horreur à Arkham, Les Auteurs de Ce Jeu Ont Choisi de Siter l’action du Jeu en 1913, Soit 10 Anvant tous les Autres Jeux de la gamme. Cela Permet de Découvrir Enfin de Nouveaux Personnages!

L’un sondable est un Jeu de Tony Fanchi, Inspiré du Mythique Battlestar Galactica de Corey Konieczka. La Direction Artiste est de Deborah Garcia et Jeff Lee Johnson (AVEC Plus d’UnE Douzaine d’Inpfateurs et graphistes de talent). Le Jeu est édité par ffg, et adapté en français par edge.

Vous le Trouper en Boutique Dès le Mois de Novembre, pour environ 80 €

Vous Pouvez se reprendre R’lyeh wgah’nagl fhtagn.

Mon avis sur L’insondable

Video de L’insondable

Télécharger les règles de L’insondable

Règles-L’insondable.pdf

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