Horreur à Arkham

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Horreur à Arkham

Travaillez en équipe pour sauver la ville d’Arkham des monstres et comme un grand âge.

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Note :

7,2 / 10

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Présentation de Horreur à Arkham

Nous écrivons l’année 1926 et c’est le point culminant des années vingt. Flappers danse à l’aube dans des speakeaies fumées et boit de l’alcool, qui est livré par des contrebandiers de rhum et la mafia. C’est le festival de tous les festivals après la guerre qui a mis fin à toutes les guerres.

Mais une ombre sombre se trouve au-dessus de la ville d’Arkham. Les êtres externes, connus comme les anciens, se cachent dans le vide au-delà de l’espace, du temps et du vent aux portes entre les mondes. Ces objectifs ont commencé à s’ouvrir et doivent être fermés avant que les Ancientes ne fassent à notre monde leur règle détruite.

Seule une poignée d’enquêteurs s’oppose à l’horreur d’Arkham. Allez-vous l’emporter?

Arkham Horror est un jeu d’aventure coopératif autour du mythe de Cthulhu de H.P. Lovecraft. Les joueurs choisissent 16 enquêteurs et se lancent dans les rues d’Arkham. Avant le match, l’un des huit anciens est choisi, et il appartient aux enquêteurs de l’empêcher de pénétrer notre monde. Au cours du jeu, les joueurs améliorent leurs personnages en acquérant des compétences, des alliés, des objets, des armes et des sorts. C’est aux joueurs de nettoyer les rues d’Arkham en combattant de nombreux types de monstres, mais leur objectif principal est de fermer les portes des autres dimensions qui s’ouvrent dans la ville. Si trop de buts sont ouverts, les réveils de l’âge et les joueurs n’ont qu’une dernière chance de sauver le monde – ils doivent vaincre les anciens au combat!

Travaillez en équipe pour sauver la ville d’Arkham des monstres et comme un grand âge.
Arkham, 1926, La Ville de la Célèbre Université / Bibliotèque Semble Paisible. Pourtant d’Indicibles Créatures par Bientôt Profiter de Portails Entre les Mondes pour Reconanter Cette Terre Qu’ils n’auraient Jamais du Qutter. Les Joueurs Seront Ils Assez Malins pour Débouer le Retour du Grand Ancien?
Arkham Horror est un jeu coopératif qui se décRoule danans L’uSe mythe de Cthulhu, tout droit tri de l’imaginaire de l’écrivain américain hp lovecraft.
Le Jeu est unéédition, Retravaillé d’Un Jeu tri en France Chez Descartes, en 1987, Sous le Nom d’Horreur à Arkham.
Principe de Jeu:
Chaque joueur incarne un enquêteur qui va va s’efforcer d’Ellmer Les Portails qui moment Permettrre à un Grand ANCIEN DE RÉINVESTTIR NOTRE MONDE LET SON plus Grand Malhéure (du Monde, Dendendons-Nos Bees!). Précision importante, Les Joueurs a le Même mais et peuvent jouer de manière plus ou Moins coopératif. En re-rehanche il est le tout à fait contre l’indiqué d’Aller « Casser La Guele » à vos Petits Copains.
Verse les Joueurs Vont Devoir Parcourir la Ville Afin de Trouver des Solutions pour accomplir leur tache en S’Adant ou en S’Appuyant sur leurs capacités respectives (Santé Mental, Rapidé et Discéion, Combat et Volonté, Connaisance et Chance).
Fonctionment
Tour chaque se décompose en 5 phases:
Phase d’Uretien: C’est Pendante Cette phase que les jouus peuvent ajuster leur Compétences.
Phase de movement: chaque joueur peut effecteur dex actions de movement, dans arkham même ou dans les Autres mondes (Brrreuuu, Maistes c’est que ça faits frroid dans le dos toutes ces histoires). C’EST LORS DE CETTE PHASE Que les Joueurs Peuvent Ramasser des Indices, Se Déplacer entre Mondes et Surtout Se Faire Massacrer … Ou pas, par les Sbires des Grands.
Phase de Rencontres à Arkham: Les Joueurs Qui se trouvant dans la ville d’Arkham Jouent Leur Tour de Rencontre. L’Arvigigur Pioche une carte et en applique les effets.
Phase de Rencontres dans les Autres Mondes: Les Joueurs qui se trouvaient dans les Autres Mondes Mondes Vonde Faire des Rencontres … et pas forcément très sympathique. Les passages dans l’autre Monde Sont Import et Passage obligés pour faire Fermmer Les Portails.
Phase de Mythe: C’est lors de la phase de mythe Qu’il arrive le Plus de Bricoles aux enquêts: Nouveaux Portails, Qui, Eux-Mêmes Engenrent de Nouveaux Monsres (Fuyez, Pauvres Fous!), Déplacement des Monsses, Le Grand, Le Grand Ancien Qui se rapproche inexorable d’Arkham …!
AU Final, les chercheurs Les Vont Pouvoir Combattre, Lancer des Triers, Ferm de Portails (oui, ça Leftovers le mais Jeu Quand Même!) ET Surtout Voir Arkham Sombrer dans la terrur et le dusespoir.
Il peut également artiver que les jouus, direment affrontant le Grand Ancien, finissent à l’ille d’Arkham (eh oui, la santé mentale ., Gagnant!
Matériel:
* 1 Plateau de Jeu Reprisant La Ville d’Arkham
* 16 Feuilles d’Arvigigue
* 8 Feuilles Grands Anciens
* 189 Cartes d’Arvigigue
* 179 Cartes Grands anciens
* 60 marques monstre
* 16 Marqueurs Portail
… moult et moult marques et jetons
* 5 D6

Mon avis sur Horreur à Arkham

Video de Horreur à Arkham

Télécharger les règles de Horreur à Arkham

Règles-Horreur à Arkham.pdf

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