6-qui-prend

Illustré par :

N/a

6 qui prend

Dans le même temps, sélectionnez des cartes consécutives pour les lignes, mais évitez d’ajouter la 6ème carte!

Mécanique(s) :

Thématique(s) :

Créé par:

Wolfgang Kramer

Infos :

Note :

7,4 / 10

Durée :

Sortie :

1994

Éditeur :

Gigamic

Présentation de 6 qui prend

Prend en 6 !, A.K.A. Catégorie 5 et de nombreux autres noms, vous souhaitez marquer aussi peu de points que possible. Pour jouer au jeu, mélanger les cartes de numéro 104, définissez quatre cartes pour démarrer les quatre lignes pour démarrer les quatre lignes. Ensuite, ils agissent dix cartes sur chaque joueur. Chaque tour, les joueurs choisissent simultanément une carte de leurs mains, puis ajoutent les cartes aux lignes, les cartes étant placées sur l’ordre croissant en fonction de leur numéro d’ordre croissant; En particulier, chaque carte est placée dans la ligne qui se termine par le nombre le plus élevé sous le nombre de la carte. Si la sixième carte est placée dans une rangée, le propriétaire de cette carte prétend que les cinq autres cartes et la sixième carte deviendront la première carte d’une nouvelle ligne. En plus d’un nombre de 1 à 104, chaque carte a un point. Après avoir terminé dix tours, les joueurs sont leur score et voyez si le jeu se termine. (La catégorie 5 se termine lorsqu’un joueur a un score de plus de 74 ans, par exemple, tandis que 6 prend! Se termine! Si cela se produit si cela se produit, le joueur gagne avec le moins de points! 6 prend! Fonctionne avec 2-10 joueurs et la dynamique du gameplay change plus les joueurs que vous avez. Une variante pour le jeu a 34 cartes, 44 cartes, 54 cartes, etc. (au lieu de 104 cartes) lorsque vous avez trois, quatre, cinq, etc. Nombre de joueurs. Avec ce changement, vous pouvez savoir quelles cartes sont dans le jeu, ce qui vous permet de suivre quelles cartes ont été jouées et (théoriquement) de meilleurs choix pour jouer à quelle carte joue. Images dans lesquelles l’accent est mis sur le jeu, la boîte et les composants inchangés. Images dans lesquelles les gens sont pris bien en évidence avec le jeu. Images du jeu contenant des éléments créatifs tels que des composants modifiés (y compris des vignettes peintes personnalisées), des situations amusantes, des solutions de stockage, des enregistrements d’écran des implémentations en ligne, des affichages, des prototypes ou des œuvres d’art. Toutes les images dans lesquelles le jeu a été ajouté ou modifié.

Mon avis sur 6 qui prend

Jeu amusant, idéal pour les groupes de toutes tailles. Il est très difficile de trouver une stratégie gagnante, ce qui donne envie de jouer encore et encore. Mais avant de trouver une stratégie, on a l’impression que le jeu est assez aléatoire, donc il faut y jouer quelques fois avant de se faire une idée.

En fait, je pourrais utiliser ce jeu comme un test pour voir si c’est amusant de jouer avec un joueur. Si je rencontre quelqu’un qui dit détester ce jeu (et je n’en ai rencontré qu’un seul jusqu’à présent, un joueur acharné), cela me dit que je n’aurai pas de plaisir à jouer avec cette personne et que je trouverai une autre table.

Video de 6 qui prend

Télécharger les règles de 6 qui prend

Découvrez aussi